Forum de CARAMEL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affichage du programme des ateliers

AuteurMessage
mirabelle

MessageSujet: Affichage du programme des ateliers   Sam 29 Sep - 18:44

Bonjour

J'ai reçu le programme d'automne des ateliers Caramel mais je rencontre des difficultés à le lire : les dates ne figurent pas sur la 2ème page du mois et je n'arrive pas à afficher les 2 pages en vis-à-vis à cause de la page 3 qui décale tout ! Un vrai casse tête !

Comme je n'ai pas envie de tout imprimer, toutes les pages ne me concernant pas, il m'est venu à l'idée que vous pourriez publier le programme sur ce forum, dans les cases du calendrier par exemple, ou de façon à ce que chaque activité ait une date affichée, en mettant la page 3 à la fin par exemple.

Je pense que ce serait très pratique, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Affichage du programme des ateliers   Lun 1 Oct - 21:17

Bonjour,

Je suppose que vous parlez des programmes que vous avez reçu en format PDF sur votre ordinateur?

L'explication est simple :
Le format PDF va vous sortir page par page les unes en dessous les autres, les pages du programme. Et cela pose un soucis dans la lisibilité des pages constituants la seconde 15ène de chaque moi puisqu’il n'y à pas le jours à droite de chaque page.

Il est vrais que nous n'avions pas fait attention à ce détail...et je crains que les solutions soit compliqués à trouver.

J'ai exposé le problème au secrétariat pour tenter de trouver une solution ensemble.

D'autre part, pour ce qui est d'afficher les programmes sur le calendrier du forum, il faut prendre en compte qu'il y à 7 programmes différents par trimestre. Donc il semble évident que personne ne sera forcement concerné par les mêmes programmes.
Cela semble compliqué d'afficher le programme sur le petit calendrier du forum, mais je vais y réfléchir et voir si je peux trouver une solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caramel18.fr
mirabelle

MessageSujet: Re: Affichage du programme des ateliers   Lun 1 Oct - 22:26

merci d'avance !! Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Affichage du programme des ateliers   Jeu 24 Jan - 23:03

Voila le programme est refait, dis nous vos impressions...ils sont disponibles sur le site Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caramel18.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage du programme des ateliers   

Affichage du programme des ateliers
Page 1 sur 1