CARAMEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CARAMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leger




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

Merci de votre témoignage, je rentre lundi 10 Décembre, pour la pose de ma pompe, j'ai rencontré le prestataire mercredi à la maison. Nous avons fait un aperçu de la pompe maintenant il y a plus qu'à lol!
Je pense qu'effectivement ensuite nous devons avoir une autre hygiène de vie, vraiment çà doit être plus pratique et moins contraigant que ces 4 injections par jour cheers cheers
Je vous tiens informer
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Océ18

Océ18


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

Coucou Empty
MessageSujet: polmpe   Coucou Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

J'aimerai bien avoir une pompe mais le problème c'est que je pratique de la natation synchronisée 1h30 par entrainement et on ne peu débrancher la pompe qu'une heure. :/
Revenir en haut Aller en bas
leger




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:35

oh oui je pense 1H30 c'est de trop, mais il faudrait en parler avec ton diabéto.
Pour moi c'est le boulversement total, c'est le top du top, je retrouve goût à la vie, c'est parfait, j'ai l'infirmier de l ARAIR qui est super, on comprend très vite il explique parfaitement toute la manipulation de la pompe. A noël j'ai pu profité comme tout le monde, j'ai programmé un bolus carré et hop c'est partie!!!!
En ce moment mon diabète est chamboulé, car j'ai fait une bronchite avant noel, et là j'ai rechuté pffff on ne peut pas nous donner de cortisone avec ce diabète, donc le virus est dur à tuer.
j'espère vivement pour toi Océa18 que tu vas trouver la solution avec ton diabéto
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blajoune




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:58

1h30 ca ne me parait pas trop surtout avec une activité sportive aussi intense. Je sais que lorsque je faisais du sport ce n'est pas le port de la pompe qui posait soucis mais plus ma glycémie avant.. Ton diabéto pourra certainement te donner des conseils.
Je pense que le diabète doit pas être un frein et que si c'est ton sport il faut que ton diabéto te trouve une solution ! Very Happy
Ça me semble plus difficile de gérer ton sport avec un schéma à injections plutôt qu'une pompe quand même...

Ma fille a eu sa pompe à insuline très vite et pour elle c'est (presque malheureusement) naturel. Les fêtes de fin d'année se sont très bien passé et même là alors qu'elle est malade, on s'en sors mieux que si elle avait été sous injection.
La linéarité dans les glycémie ca n'existera plus pour nous, comme l'immobilisme dans la natation synchronisée, et on va vivre avec !
La pompe : le tout c'est d'avoir plus d'avantages que d'inconvénients ;p

Bonne découvert et tiens nous informé
Revenir en haut Aller en bas
leger




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:31

coucou
Tu vois tu as la confirmation pour ta natation, c'est cool!!!!
Moi j'ai rencontré mon diabéto ce matin, comme il y a qu'un mois et quelques jours, on continue toujours a augmenter mon basal. Il est ravi de ma bonne manipulation de la pompe Very Happy Moi depuis que je l'ai c'est une autre vie !!! plus mes 4 injections par jour c'est vraiment super!!!
Je suis contente car on va pouvoir s'échanger des petites astuces les unes aux autres par la suite
C'est vraiment super ce réseau Caramel
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Blandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARAMEL :: Diabetiques :: Passage à la pompe à insuline-
Sauter vers: